Inscription randonnée paddle sur la Vilaine

25€/personne 

SUR RESERVATION Rendez vous au lieu dit la Plage à Pléchatel en tenue pour ramer.

La durée de la randonnée est estimée à 2h.

Cette pratique sportive est adaptée à tous les niveaux.

Pour les enfants, merci de prendre contact avec nos moniteurs.

COVID 19 :

Description des garanties du passeport/licence FFV

- Pour les enfants de moins de 16 ans, les parents attestent que l’enfant précité est apte à s’immerger, puis à nager au moins 25 m sans reprendre pied. - Pour les enfants de 16 ans et plus, que l’enfant précité est apte à plonger puis à nager au moins 50 m sans reprendre pied. - Pour les adultes, être capable de plonger et nager au moins 50 m en eau profonde. A défaut d'attestation, j autorise les moniteurs, brevet d'état, à faire passer un test anti-panique à mon enfant, test où le gilet de sauvetage est autorisé.

Je déclare prendre connaissance du règlement intérieur et des statuts de l’association, affichés et disponibles à la demande ; et m’assure que l’enfant ait fait de même avec mon aide si nécessaire.

J’atteste avoir reçu une information précisant le montant des garanties d’assurance associées à la licence de la F.F.V. ou au passeport voile, et d’avoir été informé(e) des possibilités de souscription de garanties complémentaires pour des capitaux invalidités et décès plus importants.

Personne à prévenir en cas d'accident

Autorisation

J'autorise tous les responsables de l’association à prendre les mesures nécessaires et urgentes pour mon enfant, y compris l’hospitalisation.

J'autorise le CN2B à utiliser mon image et/ou celle de mes enfants dans le cadre de la promotion du club.
Je respecte les règles de bonne pratique

Je décharge de toutes responsabilités le CN2B, en cas d’accident ou de tout autre événement survenant à mon enfant ou à moi-même en dehors des horaires de stage.

Rendez vous sur le site La Plage à Pléchatel en tenue 1/4 d'heure avant le début.

Produits d'inscriptions : Choisir le(s) produit(s)

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.